Cas client : Comment consomment les Millennials ?

Cas client : Comment consomment les Millennials ?

Cas client : Comment consomment les Millennials ?

C’est la question que s’est posé le cabinet Lyonnais Food Service Vision. Il a mené une étude exclusive pour comprendre les habitudes de ces jeunes ultra-connectés. Les résultats, passionnants, ont fait l’objet d’un communiqué de presse rédigé par l’Agence Lug.

Ils ont entre 18 et 35 ans et ont bouleversé l’offre en hors domicile avec de nouvelles façons de consommer. Ces « Millennials » sont au centre de l’étude du cabinet Food Service Vision qui décrypte leur comportement en restauration, bar et snacking.

C’est la première fois qu’une étude passe à la loupe les modes de consommation des Millennials en hors-domicile. Menée par le cabinet Food Service Vision, elle porte sur un échantillon de 1000 personnes et s’intéresse à trois univers distincts : les restaurants, les bars et le snacking.

Où préfèrent-ils manger ? Qu’attendent-ils de ce moment ? Quels lieux fréquentent-ils ? Les résultats dépeignent une génération ultra-connectée qui privilégie le plaisir et les moments conviviaux tout en étant attentive à la provenance des produits.

Infographie

Fort des résultats, Food Service Vision a souhaité communiquer auprès de la presse nationale et spécialisée et a fait confiance à l’Agence Lug pour la rédaction de son communiqué. Le contenu de l’étude a été repris dans de nombreux titres. Et a fait l’objet d’une infographie très instructive.

Plus d’informations sur : www.foodservicevision.fr

About the Author

Leave a Reply